dimanche 4 novembre 2012

Enquête- Le mystère de l'irwish


J'ai découvert que l'Irwish cachait un énorme mystère et ce mystère je pense l'avoir résolu.
Tout d'abord j'ai constatais que le VRAI patron*, enfermait dans le tonneau est bourré ainsi que Mme Pipi sachez le !
L'un des jumeaux (les faux patrons de l'irwish) a même dit, je cite: "il a bu tout ceux qu'il a trouvé" en parlant de son frère à l'acceuil, je suppose donc que ceux qui travaillent à l'Irwish sont tous, comme qui dirais "alcoolique" ? En cherchant un peu, tout semblait avoir un rapport avec les boissons de l'irwish !
Récapitulons l'histoire:
Sa femme étant Madame Pipi
"dis par le jumeau de l'entrée"
-L'un des jumeaux (celui de l'entrée de l'irwish) et sa femme, Mme Pipi, ont volé les clés de l'Irwish et ne l'ont pas "égaraient" car sachez le, ils sont tout deux accros aux boissons de l'irwish.
 Un jour, ils ont était, grâce à leurs clés, à la cave de l'Irwish afin de boire toute les boissons ! Mais ils ont découvert le vrai patron en trins de boire les boissons donc, pour ne pas se faire "virés", ils ont enfermés leur propre patron dans un tonneau pleins de boissons, d'ailleurs, le VRAI patron ne veux toujours pas en sortir, il aime tant ses boissons.

Le vrai patron*: Celui dans le tonneau est le vrai patron, Madame Pipi en n'ai la preuve ->




   
Reste à savoir: pourquoi sa femme ?
Sa femme étant l’hôtesse de l'air




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire