jeudi 27 septembre 2012

Weather, une ancienne amie ...

Coucou les blablas,
je profite de ce fansite pour dire un petit mot à une amie que je ne vois plus depuis longtemps et qui n'est plus dans ma liste d'amie: Weather. C'était une amie très sympathique, ainsi qu'une ancienne de Bbl qui est arrivée en 2009 (sachant que le site "Blablaland" à été ouvert en 2008). Pour info, je suis arrivée sur Blablaland le 5 janvier 2011. Bref, je voudrais prévenir à tous les nouveaux blablas que Blablaland est un jeu génial et parfois ou oublie de bons amis qui font une longue absence. On a tendence parfois à se dire : Je vais le/la supprimé(e) puisqu'il/elle ne se connecte plus.
- + de place dans ma liste d'amie, c'est cool !
Mais on oublie l'essentiel : l'amitié. Car rien n'est plus beau que l'amitié, n'est-ce pas ? x)


Bref, un grand merci à tous mes amies sur Blablaland !
Jenny ;)

PS: Weather est sur la photo de la fête de la V1, pour revoir cette photo:
-Cliquer dans l'intervieuw du jour (si l'interview est encore publier^^ )
-Chercher dans "actualité" l'article
-Envoyer un mail à blablas-mag: blablas-mag@hotmail.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire