mardi 25 septembre 2012

[RECIT] L'histoire de la V2

Ceci est un récit inventé par: Moi même^^. Bonne lecture !

Un jour, je traversais la zone52 quand tout à coup, je tomba directement sur un étrange blabla qui se nomme Psyche. Il était vraiment très drôle, on aurait dit un sage humoriste. Il me dis soudain, d'un air effrayant:

-Tu ne dois jamais traîner ici ! Il se passe des choses étrangse dans cette zone.
Je répondis alors:
-Mais non, c'est mon endroit préféré. Je ne suis qu'un blabla comme tout le monde qui traîne dans la zone52.
Soudain, je vis un cercle lumineux : Psyche s'était déconnecté du t'chat ! Mais est-ce à cause d'un bug ?
Peu importe ...

Quelles que heures plus tard, je tomba nez à nez devant un robot bizarre: Blanc et rose ! Mais bon, je suis à Blablaland, dans la zon52 ! Ce robot me prit par la main et d'une seconde à l'autre, je me retrouva seule dans un pot de peinture bleu. Le monde soudain, devenu bleu, les arbres et les design des yova avaientt disparut. Ce robot me dis alors:

-Si tu reviens dans la  zone52, je te supprime ton compte (langage sur la planète terre: Je te tue !). Oh mais attend, tu ne peux pas, j'ai transformé Blablaland en pot de peinture bleu ! Ha ha ha ha !

Soudain, d'une brillance majestueuse, Psyche venant au secours de Blablaland accompagné de son fidèle ami dessinateur Seal3 et bien sûre d'un géant crayon de bois, et de tout le matériel nécessaire. Deux heures plus tard, Blablaland fut recréé : la v2 fut née !

Merci à toute l'équipe de Blablaland pour vos doigts de fée et vos talents géniaux :p !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire