dimanche 23 septembre 2012

L'interview d'une ex-touriste (nouvelle^^)

Aujourd'hui, j'ai interviewer Gab, un panda très sympathique qui est là depuis quelques jours. Elle joue sur Blablaland accompagnée de sa famille :)


Jenny: Qu'aimes-tu sur Blablaland ?
Gab11235: Je me suis fais des amies, c'est ce que je préfères :)
Jenny: Quelle map préfères-tu ?
Gab11235: Je préfères la BASA.
jenny-- : Que n'aimes-tu pas dans Blablaland ?
Bella11235: Les personnes énervantes, qui nous colle, ou disent des choses... bizzares ^^
Jenny: Comment as-tu connus Blablaland ?
gab11235: Ma cousine me l'a montré.
-jenny-- : Quel était tes impressions avant de t'inscrire ?
gab11235: Je trouvais le jeu bizarre ...
jenny: Trouves-tu encore ce jeu bizarre ?
gab11235: Non, plus maintenant.
-jenny-- : Quel-est ton skin préfèré ?
gab11235: Le panda et l'emo girl.
Jenny: As-tu visité TOUT Blablaland ?
gab11235: Oui et non ...

(Gab et moi)

(bella: la mamie de Gab)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire