vendredi 27 décembre 2013

Mise à jour du blog

Bonjour à tous,

comme vous avez dû le remarquer, depuis un moment, "les sous-catégories" n'ont présenté aucun changements. Eh oui, que des problèmes techniques... du coup, ma soeur a la gentillesse de me prêter régulièrement son ordinateur afin que je m'occupe quotidiennement de mon blog.
Bien sûre, en attendant tout ça, je cherche du monde:

  • Un(e) correcteur(trisse)
  • Journaliste de la catégorie "Côté artiste"
  • Une petite aide pour la catégorie "Interview"

Pour ceux ou celles qui seraient intéressaient: blablas-mag@hotmail.fr 

Je profite donc de ces vacances, si courte... pour travailler tout ça. Je rappelle donc à tous que les cours passent avant tout et que les articles arriveront le weekend et non en semaine.



1 commentaire:

  1. Je suit volontaire pour êtres Journaliste

    Pseudo bbl : Tonerre-

    Pseudo tchat : Natsu-FTF

    RépondreSupprimer