mercredi 19 juin 2013

Chez les indiens

Chez les indiens de blablaland



Aimeriez-vous possédez les sages pouvoirs des indiens ? Alors Clique ici pour l'Indien ou Clique ici pour l'Indienne

*Ces nouveaux indiens sont ils si différents que les anciens indiens ?

*L'indien Chaman, mi-indien mi-rock

Beaucoup plus beaux et plus efficace, on peux voir que les anciens indiens n'étaient pas très original, excepté une plumes rajouté à la tête, ce skin était... nul ! Il ne fessait que jouait du tam-tam et nager vite, mais ce nouvel indien, je vous le recommande !



L'indien Chaman, on le repère très facilement grâce à son masque, on dirait presque que c'est son visage. Mais... Il y a quelque chose qui cloche, es qu' un indien possède des éclaires sous les yeux ? La réponse est non, c'est pour cela que j'en conclu que cet indien cache un secret : celui qu'il adore le rock et qu'il se passerait bien de son tam-tam. C'est donc partis pour un nouveau style musicaux : Le rock indien:
Indien chaman Rock indien bleu


Un rose pétant avec à l'arrière, des plumes bleus nuits
Indienne Chamante Rock indien Rose

 

1 commentaire:

  1. Ton blog est cool bien car il est cool

    moi je suit pas cèlebres tu vois bien je fais un concour persone participe alors tu peux meux faire de la pub ou un article

    RépondreSupprimer